Comment nous joindre

Cors'Hypnose

Cabinet PARAMEDICAL

CC Le POLYGONE
20600 BASTIA
Téléphone : 0660258740

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité de notre entreprise.

CORS'HYPNOSE
CORS'HYPNOSE
CORS'HYPNOSE
CORS'HYPNOSE

Arrêter de fumer en une seule séance d'hypnose

Nos qualifications et nos référence dans l'arrêt du tabac sous hypnose


Cors'hypnose fait partie d'un réseau qui existe depuis plus de dix ans et qui utilise une technique neuro-hypnotique avancée. Cette technique a aidé des milliers de gens à devenir non-fumeurs à vie.

 

 

La spécificité de notre méthode pour arrêter de fumer sous hypnose

 

L’une des choses qui rend unique notre groupe  est que nous sommes parmi les seuls hypnothérapeutes à offrir une garantie à vie. Nous pouvons faire cela parce que nous avons découvert une façon de combiner les techniques d’hypnose avancées avec une nouvelle science : la Programmation Neuro-Linguistique ou PNL. Cela donne des taux de réussite d’un niveau sans précédent. Avec cette méthode, littéralement 96 % de gens arrêtent définitivement de fumer.

Notre technique a fait ses preuves au fil des ans. C’est pourquoi nous pouvons offrir cette garantie. 

 

 

 

Les autres méthodes de sevrage tabagique

 

Arrêter de fumer avec des thérapies de remplacement (patchs, chewing-gums...)

Différentes études ont prouvé que les thérapies de remplacement de la nicotine par des patchs ou des chewing-gums ont un taux de réussite de 10 à 20%. Ce n’est pas seulement rare que quelqu’un arête de fumer en utilisant ces méthodes, mais elles ont aussi beaucoup d’effets négatifs : nausées et indigestions, démangeaisons et rougeurs de la peau, cauchemars... Parfois les effets secondaires peuvent être encore plus sérieux. Donc, il y a peu de chances de réussite, mais beaucoup d'effets négatifs. Notre méthode par contre, est totalement sans danger et en plus, elle marche... C’est pour cette raison que nous offrons une garantie.

 

 

Arrêter de fumer à l'aide du Zyban :

De nombreuses études ont démontré que le Zyban est complètement sans effet, sauf si on le combine avec une autre méthode – par exemple l’hypnose.
Il y a eu déjà un mort à cause de ce médicament cette année et le laboratoire qui le produit, Glaxo Smith Kline, a déclaré que les convulsions qu'il peut provoquer ont 1 chance sur 1000 de provoquer la mort. Ce médicament ne marche pas et il est très dangereux.

 

 

Cors'Hypnose est le référent d'Hypnoprocess dans le cadre de l'arret du tabac sous hypnose en Corse et notament à Bastia.

 

Notre méthode est sans danger et en plus, elle marche... Et c’est pourquoi nous offrons une garantie à vie 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sapet Alexandre